Roadphone NRB

Spécialiste en location de Talkies-Walkies

NRB@radiohire.fr+33 (0) 1 47 41 98 41

Capacité Plus / Connecté Motorola

Avec le système Capacité Plus MOTOTRBO, les radios DMR peuvent être synchronisées les unes aux autres et utiliser une plus grande capacité de communications.


Capacité plus offre également une meilleure couverture avec ses relais plus puissants et une qualité de transmission plus performante. De nombreuses fonctionnalités peuvent ensuite y être ajoutées.

Pour créer un système plus complexe, il suffit d’additionner plusieurs répéteurs en même temps, permettant l’accès à une plus grande capacité de canaux et leur offrir des fonctionnalités avancées comme des appels individuels ou des textes messages. Capacité Plus fonctionne de la même manière que le système XPT Hytera, une solution de partage numérique multi-site qui augmente de façon considérable la capacité des répéteurs. Les groupes et appels ne viennent plus que d’un seul répéteur mais du combiné de répéteurs. Ce système permet d’avoir plus d’accès de transmission puisqu’il va chercher une place vacante sur le combiné de répéteurs, et ne se bloque plus sur un seul répéteur. Ce système permet de la même façon d’avoir un nombre illimité de canaux.

Placeholder Picture

Capacité Plus Connecté

La fonctionnalité première du Système capacité Plus Connecté et sa liaison entre sites qui peut aller jusqu’à 15 à condition que les sites ne soient pas trop rapprochés les uns des autres.

Capacité Plus Connecté est, en termes simples, la réunion de plusieurs zones ou sites entre eux par un réseau IP, permettant aux utilisateurs de communiquer avec un plus grand nombre de personnes sur un vaste périmètre grâce à un système évolutif et facile à utiliser.

C’est une solution économique, s’appuyant sur un logiciel de répéteurs, il est disponible dans des configurations à site unique ou multi-sites. Quel que soit le schéma d’utilisation, Capacité Plus Connecté rend les communications plus sûres et plus productives.

Exemple de mise en œuvre
Un système Tier II conventionnel à 4 répéteurs donne l’accès à 8 groupes ou 8 canaux de communication. Pour étendre les groupes de communication à 10 groupes par exemple, il faudrait ajouter un répéteur, et un autre encore pour 12 groupes etc. Le système ne devient plus avantageux , multipliant les besoins en fréquence. Capacité Plus Connecté a l’avantage d’être une ressource dynamique, donc qu’il accepte plus de groupes que le nombre de répéteurs proposé. En effet, dès qu’une communication s’arrête, le système recherche automatiquement un slot (canal disponible), et lui attribuera automatiquement, et ceci indéfiniment à chaque slot disponible. Ce système combiné dynamique permet de proposer un nombre de canaux illimités, en supposant que tous les slots ne soient jamais occupés en même temps.

Pour plus d’informations

N’hésitez pas à remplir le formulaire ou nous contacter. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.


Nom

Société

E-mail

Téléphone / Portable

Votre demande

Placeholder Picture

Siret: 819 938 945 3014
Roadphone NRB SAS - Tous droits réservés

Siège France:
+33 (0)1 47 41 98 41 | NRB@radiohire.fr

Siège Royaume Unie:
+44 (0)1778 421250 | sales@radiohire.com

Nous écrire:
73 Rue du Château
92100 Boulogne-Billancourt, France