Roadphone NRB

Spécialiste en location de Talkies-Walkies

NRB@radiohire.fr+33 (0) 1 47 41 98 41

Hytera - XPT (Extended Pseudo Trunking)

Les relais XPT sont une solution de partage numérique multi-sites qui permet d'augmenter de manière rentable la capacité des répéteurs Hytera.


Dans un système Tier standard, chaque répéteur dispose de deux «slots» de communication. Cela signifie que chaque répéteur peut prendre en charge jusqu'à deux canaux sur vos radios. Si vous souhaitez utiliser plus de deux canaux, vous devez ajouter plus de répéteurs - 2 répéteurs pour 4 canaux, 3 répéteurs pour 6 canaux et ainsi de suite. Cela fonctionne bien lorsqu'une petite quantité de canaux à répétition est requise, mais devient très inefficace et coûteuse lorsque les systèmes ont besoin de plus de canaux étendus.

Placeholder Picture

La solution eXtended Psuedo Trunking (XPT) d’Hytera consiste à attribuer dynamiquement les emplacements de répéteur. Cela vous permet d'avoir plus de canaux (ou groupes de communication) sur votre radio que de créneaux de répéteurs physiques disponibles, à la condition que vos groupes de communication ne soient pas occupés en même temps.

Pour plus d’informations

N’hésitez pas à remplir le formulaire ou nous contacter. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.


Nom

Société

E-mail

Téléphone / Portable

Votre demande

Placeholder Picture

Siret: 819 938 945 3014
Roadphone NRB SAS - Tous droits réservés

Siège France:
+33 (0)1 47 41 98 41 | NRB@radiohire.fr

Siège Royaume Unie:
+44 (0)1778 421250 | sales@radiohire.com

Nous écrire:
73 Rue du Château
92100 Boulogne-Billancourt, France